Ma reconnaissance à Madame Pascale Chatton Conseillère municipale pour le travail accompli

Madame Pascale Chatton a été élue Conseillère municipale sur la liste Ensemble et solidaires pour Mont-dol 2020. À la suite de son emménagement sur une commune distante d’une vingtaine de kilomètres, notre collègue a estimé ne plus pouvoir être en mesure de s’engager pleinement au service de notre collectivité. En effet, même si légalement il est possible de conserver son mandat lorsque l’on quitte une commune, il lui était inconcevable de ne pas remettre ses responsabilités en pareille circonstance. Car, selon ses convictions, un élu étant au service de la population doit vivre au quotidien sur son territoire au contact des habitants pour remplir totalement sa mission. En conséquence, le conseil municipal a accueilli madame Danielle Gingast le 13 avril 2022 afin de prendre sa suite dans l’ensemble de ses missions. À qui je souhaite la bienvenue dans l’équipe municipale.

Cette passation de responsabilité est l’occasion pour moi de témoigner mon admiration et ma reconnaissance pour l’engagement dont a fait preuve madame Pascale Chatton au sein du conseil par sa force de proposition et de son aiguillon stimulant de l’action communale ainsi que son assiduité lors des délibérations et réunions ; qui débouchèrent bien souvent sur des mesures concrètes, comme :

En tant que simple citoyen élu, je remercie madame Pascale Chatton pour son engagement, sa force de proposition et son assiduité, qui aussi force mon admiration et m’indique le chemin à suivre.

Article similaire