Le Mont Dolois fait peau neuve


Madame Hamon porte le projet, attendu de tous, de refaire battre le coeur de notre village avec Ty’Mont en lieu et place du Mont-Dolois.
Armée d’une solide expérience professionnelle, forgée dans la grande distribution en responsabilité du rayon boulangerie, elle est maintenant, désireuse de se réinvestir dans un nouveau chalenge. Avec un enfant de 7 ans scolarisé à l’école du Mont-Dol et bientôt le deuxième, c’est tout naturellement que l’idée d’animer un commerce sur notre commune s’est imposée.

Le bar-tabac et la Française des jeux resteront au centre de l’activité, une restauration rapide sous la forme d’un snack (sandwich, burger, panini, salade, croque-monsieur…), un relais colis et un relais poste, et enrichie dans un proche avenir d’un menu ouvrier et de soirées moules-frites, un dépôt de pain, si besoin, la retransmission des matchs (foot, rugby, etc.) et une fois le projet bien lancé une petite épicerie suivra avec la transformation des garages voisins en un espace de vente pratique et accueillant.
Tyfanie nous offre la chance de nous retrouver dès à présent autour de son projet, en participant à une cagnotte, dont le dessein est de donner un coup de pouce au financement de cette entreprise prometteuse. En effet, la motivation n’est plus le seul facteur pris en compte par les banques pour accorder un prêt depuis la pandémie ; une cagnotte participative avec une multitude de petits dons, plus que des dons plus conséquents toujours bienvenus, est le signe d’une large adhésion des habitants à la réussite du projet.

Cagnotte de soutien au projet => https://kengo.bzh/projet/3832/le-tymont

Affiche sous PDF => Le Mont Dolois fait peau neuve

Article similaire